Phénotype
Un modèle compact avec une bonne ossature, s'inscrivant dans un carré parfait, avec une hauteur de 23 pouces au garrot. Et que dire de sa fourrure abondante et sa démarche aérienne. Voilà une femelle Groenendael qui fait tourner les têtes et attire les regards tant par son physique que par sa vitalité.
Génotype
Il suffit de jeter un coup d'oeil au pedigree pour identifier rapidement la lignée Von Siegestor reconnue pour ses Groenendael de travail avec ses caractéristiques particulières.
Tempéramment
Prima est une chienne extrêment sociable. Déjà en très bas âge elle se cherchait des amis parmi les humains. Ne pensez pas que parce que c'est une femelle Groenendael qu'elle est sensible et fragile. Préparez vous à la tempête si vous osez vous pencher pour lui parler. Vous aurez le visage complètement mouiller et vous en aurez plein les bras, tant elle est enjouée et rapide à vous lécher, une vrai petite tornade.
Mais attention! C'est une fausse soumise. Elle en a du caractère la petite Prima. De plus elle est dotée d'une dureté physique assez grande. En revanche elle a une dévotion complète et un désir de plaire insatiable. Osez lui lancer une balle et le jeu commence. Qui arrêtera le premier?